Les runes viking ont été données aux peuples nordiques allemands par un certain dieu Odin. Même si vous n'avez jamais entendu parler de leur légende, vous avez certainement déjà vu ces symboles, qui ont vu jour grâce à la littérature. Si vous voulez vraiment tout savoir sur les runes viking, continuez de lire cet article.
La signification des runes viking et ce qu'elles représentent
Les runes viking constituent l'alphabet des signes largement utilisé par les anciens habitants germaniques. Visitez https://esoas.com/categorie-produit/runes-viking/ pour une bonne collection de meilleures runes divinatoires. Les runes viking ne sont pas seulement utilisées pour l'écriture, et comme talismans, mais aussi elles étaient largement consultées par les sorciers et les druides pour des réponses divinatoires, capables de fournir des indications sur le parcours de vie de ceux qui demandaient la consultation, en transmettant un grand savoir à ceux qui étaient prêts à l'accueillir. L'origine du nom rune est attestée par le nom norrois rún, qui s'explique par mystère dans la langue allemande.
La légende et la divination des runes viking
Selon la légende scandinave, l'origine des runes viking serait attribuée à la soif de connaissance d'Odin, la principale divinité de la mythologie germanique. Dans la quête d'appréhender toutes les formes de connaissance, le dieu Odin décida d'accomplir l'acte sacrificiel ultime, se liant la tête en bas à l'arbre sacré Yggdrasil et se sacrifiant à lui-même. De cette façon, il se suspendit au frêne sacré pendant une semaine et demie, transpercé par sa propre lance. Du coup, il a été autorisé à collecter les runes, la plus grande source de mystère et de connaissance qui peut aider l'humanité dans son évolution. Aujourd'hui, la divination avec des runes est un puissant outil de croissance et d'amélioration personnelle, à travers lequel analyser la conception de ses actions et déchiffrer les points les plus cachés de son âme.