Le chef d'Etat Emmanuel Macron a décidé de prendre la parole et de s'exprimer sur les vacances scolaires. Cette annonce qui n'avait pas arrangé la population française et qui a fait un sujet d'énorme scandale dans la presse.
Les rumeurs concernant les vacances scolaires
En effet, la population avait demandé sur les réseaux sociaux comme quoi, le président devait faire une annonce concernant les vacances scolaires, plus de conseils ici La prise de parole de ce locataire d'Elysée a été vraiment attendue avec impatience. Après de nombreuses rumeurs, le président de la République a enfin pris la parole samedi dernier. La Population française a tant attendu ce moment et est dans l'expectative pour les prochaines vacances. Ce qu'Emmanuel Macron a évoqué semble pourtant être le contraire.
En effet, après la blessure que Covid-19 a laissé, le peuple a besoin de repos. Les français ont besoin de se détendre après une année de crise sanitaire. Pour eux, ils ont pensé que la crise aurait pris fin en 2020, pourtant ce n'est pas du tout le cas.
L'arrivée des venants perturbe la donne
Bien que le nombre de malades ait connu une diminution incontournable dans les hôpitaux, l'arrivée des variants semble perturber la donne. En effet, de nombreuses autorités réclament une prise de décisions ferme comme la reprise de confinement. Le président de la république se trouve donc dans le doute et de nombreux points sont à considérer avant la prise de décision. Des millions de personnes étaient déjà prêtes pour préparer ses valises et prendre le train, le chef d'Etat a évoqué clairement comme quoi, le coronavirus ne prenait pas de vacances ! C'est le commencement de troubles sur les réseaux sociaux.