Vous avez des vêtements que vous n’arrivez plus à porter ? Cela peut être dû à plusieurs raisons qui ne vous permettent plus de les mettre peut-être. Vous pouvez les ranger quelque part pour en prendre d’autres ou plutôt les vendre pour en acheter d’autres. Si vous décidez de les vendre, alors il existe une panoplie d’applications et de sites pouvant vous permettre de les vendre en ligne depuis votre maison.
Une application très prisée pour la vente de vêtements en ligne : Vinted
Si vous recherchez une application de vente de vêtement rapide et simple à prendre en main, essayez donc Vinted. Bien qu’ils soient déjà utilisés, les articles proposés sont d’enseignes de marque à coût réduit. Rendez-vous sur parfaites.fr pour plus d’informations.
Un autre avantage sur l’appli est que le mode d’envoi des colis et les modes de paiement sont décidés par vous-même. Notez aussi que pendant la transaction, les frais d’envois des articles incombent à l’acheteur. Il est même mis à votre disposition des options payantes si vos vêtements restent longtemps dans le dressing.
De ce fait, avec Vinted vous avez droit à diverses options. Soit vous décidez du boost d’un article pendant une durée définie ou soit de la mise en valeur du dressing en vitrine au niveau de la page d’accueil du site pour une visibilité plus optimale.
Optez pour l’appli mode de gamme élevée : Vestiaire Collective
Le site Vestiaire collective est une plateforme destinée au dépôt et vente de vêtements en ligne. Il est entièrement aménagé pour la mode de luxe. Au lieu de vous débarrasser de vos vêtements qui ne servent plus, vous pourrez sur ce site vous en séparer contre de l’argent :
• Sélection des articles haut de gamme à vendre
• faire leur photo
• attendre la validation de Vestiaire Collective après proposition des articles.
L’équipe de Vestiaire Collective se charge de la vérification de l’article vendu que vous leur enverrez gratuitement. Une fois qu’il est confirmé que l’article correspond au produit vendu sur le site, Vestiaire Collective se charge de l’envoi à l’acheteur pour que vous receviez la somme convenue.
Au fil des années, il est possible que vous ne puissiez plus enfiler vos habits de l’année précédente. Au lieu de les jeter ou de les ranger dans le grenier, faites plutôt un tour sur des applis et sites aménagés pour leur vente afin d’en tirer quelques billets.