Neutre ou fantaisie, quel type de bretelle choisir?

Il est de plus en plus courant voir de nombreuses personnes porter des bretelles pour maintenir leurs pantalons. À l’origine prévues pour les hommes, les bretelles se sont démocratisées et sont de nos jours également portées par les femmes. Elles existent aussi pour dans des formats pouvant satisfaire tous les goûts. Des bretelles neutres ou fantaisie, lesquelles choisir ?

Les bretelles fantaisie pour tous

Le choix de la couleur des bretelles est vraiment important surtout quand il s’agit des bretelles femme. En effet, afin de créer un style différent, de nombreuses personnes préfèrent les bretelles à couleur. Ainsi, de nombreuses bretelles fantaisie ont fait leur apparition sur le marché.

Vous pouvez choisir votre bretelle en fonction de votre goût ou des vêtements que vous voulez porter. Vous pouvez mettre par exemple des bretelles de couleur sur un haut de couleur neutre. Cependant, l’harmonisation des couleurs est une chose importante en matière de mode. Pour éviter de commettre des fautes de goût, veillez à ce que les bretelles fantaisie que vous choisirez, s’adaptent à la couleur de votre haut.

Toutefois, si vous optez aussi pour des bretelles fantaisie à motifs et imprimés, veillez à ce que le motif ou les imprimés soient bien visibles. Cela vous permet d’affirmer votre caractère tout en ressortant votre style. Beaucoup de personnes aiment par exemple porter les bretelles fantaisie ayant en motif des personnages de dessin animé, des drapeaux en encore des motifs drôles.

Les bretelles neutres toujours à la mode

La vie n’est pas faite que de couleurs vives et éclatantes. Il existe aussi sur le marché des bretelles de couleur unie et ne comportant pas de motifs. Dans ce registre, les couleurs conseillées par les spécialistes de la mode sont les couleurs bleue, noire et marron.

L’avantage des bretelles neutres, c’est qu’elles vont avec tous les types et couleurs de haut. Certes, elles passent souvent inaperçues, mais elles empêchent de passer pour un ridicule quand on n’a pas bon goût. De plus, elles demeurent le type de bretelles préféré des milieux riches et snobs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*