Le célèbre chanteur français connu sous le nom de Jean-Phillipe Smet a tiré sa révérence il y a environ 3 ans. Depuis, son patrimoine économique n’a jamais été connue du public. En 2020, sa famille lève un coin de voile sur son patrimoine laissé. Cet article fait un zoom sur l’héritage en débat et le sort qui lui est réservé.
Mésententes autour des objets à valeur sentimentale
Plusieurs objets composent le patrimoine de Johnny Hallyday. Lesquels font d’ailleurs l'objet de conflits entre les ayants droit du célèbre chanteur. Entre autres, nous pouvons citer le disque de la platine de l’album Lorada. Cet objet à lui seul représente un joyau aux yeux de Laeticia Hallyday, la fille du chanteur qui, pour rien au monde, n’est pas prête à le laisser à quiconque. Pareil pour le disque de la chanson Laura auquel la jeune dame attache du prix. À cela s’ajoutent d’autres objets de grande valeur comme des blousons, des jukebox et pleins d’autres choses qui relèvent du succès de l’artiste chanteur. Toutefois, la succession de Johnny pose un véritable problème entre sa fille et son épouse. Pour en savoir plus, allez sur le site qui expose les démarches que chacune d’elle engage à cet effet.
Un patrimoine économique peu favorable
On en sait un peu sur le patrimoine économique de Johnny Hallyday, le chanteur français décédé en 2017. Celui même qui est surnommé l’idole des jeunes a laissé une assiette financière qui fait grincer de dents à sa famille notamment son épouse. Les chiffres parlent d’une dette d’environ 34 millions d’euros. Logiquement, on peut affirmer que la star du rock a laissé peu de trésoreries mais beaucoup de dettes. Malgré les désaccords autour de la succession de Taulier, son épouse dit être engagée à éponger les dettes. Elle doit pouvoir mettre en place un plan de solvabilité susceptible de lui rendre la vie moins dure.
Poster un Commentaire