Des souvenirs en or avec guignol

Combien de fois vous est-il arrivé de retomber sur des photos de vous dans les situations les plus improbables. En ces moments-là, votre figure s’éclaire d’un beau sourire et la vague de souvenirs vous ramène en arrière. Imaginez à présent la frimousse de vos petits anges quand, ils se découvriront plus tard dans cet enfant accompagné de son ami guignol. Ces étincelles de joies qui ne s’oublient jamais.

Guignol pour tous

Que vous soyez en petits nombres ou une grande majorité, les aventuriers guignol vous attirent par leur originalité. Varié mais surtout humoristique, le spectacle guignol a mûri avec le temps et ses petits amis. Ses intrigues sont d’autant plus adressées à tous. Rappelez-vous, guignol possède une boule de cristal qui lui permet de lire dans vos pensées. Le petit plus pour vivre une expérience enrichissante est de s’assurer du consentement des invités au spectacle. Vous serez d’accord avec moi que voir des spectateurs contents et joyeux est une fierté. Mais plus sérieusement, choisir la bonne équipe guignol est essentiel pour une expérience parfaite. Pour y arriver, vous devez tenir compte du parcours professionnel du maître marionnettiste. Pourquoi ne pas lui poser de questions par rapport au spectacle envisagé. Consultez plus de conseils ici.

Connaissez-vous guignol ?

À 200 ans, guignol n’est pas plus vieux que le petit bonhomme de trois ans. Vous pensez qu’il est chanceux ? Il se murmurait que dans le castelet (le plus souvent cumule à 2m40 de hauteur) où, il passe le plus clair de son existence coule un filet d’eau de l’immortalité. Qui pourrait le dire ?
Vous savez ce qui se dit d’autre ? Que ce castelet est le super mobile qui permet aux aventuriers guignols de venir où que vous soyez : salle des fêtes, parc, hypermarchés, appartements pour des anniversaires, et en extérieur. Il ne vous reste plus qu’à appeler guignol et ses aventuriers. Par ailleurs, n’oubliez pas de prendre des photos pour vous souvenir plus tard de ces instants hors du temps.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*