Comment mettre des extensions de cils ?

L’extension de cils est un accessoire de beauté utilisé aujourd’hui par tout type de personne, homme, femme et adolescents. Cet accessoire est posé sur les poils des paupières et change littéralement le style de vos yeux. Néanmoins, une extension mal posée peut vous entraîner des problèmes ou s’enlever rapidement. Le but de la rédaction est tout simplement de vous faire part des méthodes pour réussir une bonne pose d’extension.

Cil par cil

L’extension peut être posée en mettant les cils un à un. Vous visitez ce site pour voir les cas similaires. La pose cil à cil demande beaucoup de concentration et prend plus de temps, minimum 1h. Vous devez faire attention à bien coller les extensions sur le cil et non sur la peau. L’utilisation d’une bonne colle peut faire durer le cil jusqu’à 6 semaines. Privilégiés aussi les colles naturelles sans substance chimique pour la sécurité de vos yeux. Cette méthode était la plus utilisée dans le temps.

Volume russe

Le volume russe est assez innovant en ce sens que les cils sont déjà alignés ensemble. Il vous suffit de mettre de la colle puis poser les cils sur les poils des paupières. À la différence du cil par cil où vous pouvez appliquer le nombre de cils, souhaité, le volume russe est limité à 9 brins au plus. C’est la méthode adaptée pour ceux qui ne souhaitent pas encombrer leurs visages et préfère du léger. Le volume russe bizarrement prend aussi du temps, mais plus que le cil à cil et peut durer jusqu’à 4 semaines. Après les 4 semaines, vous pouvez aller faire une retouche qui vous prendra 45 min. Le prix des extensions varie selon les prestataires. 

Les extensions bien faites, vous éviteront de lourds maquillages pendant un moment. Il vous suffit de faire de petites retouches de façon légère et le tour est joué, vous ressortir votre beauté.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*